Billets à gagner!

Nos gagnants: Doan Nguyen et Patrick Bui

À l’occasion de la sortie en librairie du livre Histoires effrayantes à raconter dans le noir, publié chez Castelmore, la Boîte de diffusion et les Films Séville vous offrent la possibilité de gagner l’un des deux laissez-passer doubles pour aller le voir au cinéma!

Pour participer à notre tirage, cliquez ici.

Bonne chance à tous!
Tirage le 11 août.

Jean-Guy Martin en visite!

Jean-Guy Martin a écrit deux romans, publiés tous deux aux éditions de l’Apothéose. Par-delà la mort est un roman qui allie spiritisme et horreur tandis que Chuchotements nocturnes, inspiré d’un fait vécu, nous convie dans une maison hantée. L’auteur sera présent lundi le 12 août, à l’occasion de la journée Le 12 août, j’achète un livre québécois!

Le #12aoûtchezlesindépendants, on prend ça à coeur! Soyez des nôtres!

Honorons notre littérature!

Le 12 août, j’achète un livre québécois!

Pour une cinquième année, le mouvement lancé par les auteurs Patrice Cazeault et Amélie Dubé prend son essor dès les derniers jours de juillet. Le milieu du livre, bien qu’un peu engourdi par le rythme des vacances, se secoue, se trémousse et se déploie pour souligner une journée fabuleuse, riche de découvertes, de fierté pour notre littérature et de lecteurs heureux de participer, tel un acte de foi.

Vous serez à l’extérieur et vous voudriez connaître la librairie indépendante la plus près? Consultez ici le répertoire des librairies indépendantes du Québec. Et bien sûr, toute l’équipe de libraires de la Librairie Moderne sera disponible pour vous accueillir, en tout temps bien sûr, mais particulièrement le 12 août pour vous proposer toute une pléthore de livres québécois.

À chaque jour, du 1er au 12 août, soyez à l’affût d’une sélection thématique de 12 livres québécois, concoctée par une poignée de libraires de partout au Québec, qui sera diffusée entre autres ici. Votre libraire ici présente vous en a même préparé deux!

Aussi, nous aurons le plaisir de recevoir l’auteur Jean-Guy Martin pour une séance de dédicaces. Pour en savoir plus sur sur l’activité, c’est ici.

Et vive le 12 août!