Des activités pour le 3 juin!

Journée des librairies indépendantes
Samedi le 3 juin

Votre libraire est tout à fait excitée à l’idée de cette journée où l’on souligne le métier de libraire… Afin de faire du 3 juin un moment mémorable, je vous ai préparé toute une journée!

En plus de présenter une tablée de nos coups de coeur de libraires, nous en profitons pour recevoir deux auteurs qui sauront vous plaire! Ainsi, en matinée, nous honorons nos jeunes lecteurs avec Yvan DeMuy, l’auteur de la série Les soucis d’un Sansoucy. En après-midi, nous recevons Nathalie Roy, dont le plus récent roman, Pourquoi pars-tu, Alice?, vient tout juste d’être publié.

Aussi, les éditions Dominique et compagnie offrent à nos tout-petits des cahiers de coloriage de Galette. Ils pourront s’installer dans notre coin jeunesse et colorier en toute tranquillité. Évidemment, le tout est en quantité limitée… mais nous trouverons bien quelque chose à colorier lorsqu’il n’y en aura plus!

La deuxième Journée des librairies indépendantes étant l’occasion de fêter, des petites douceurs vous seront servies durant les visites d’auteurs.

Aussi, un tirage à toutes les demi-heures aura lieu. Donc, de 9 à 17 h, il y aura des livres, des rabais entre 5 et 25% ou des certificats cadeau à gagner! Super, n’est-ce pas?

Vous voulez d’avantage d’informations sur nos activités?

Sur ce, je vous souhaite une excellente Journée des librairies indépendantes!

Voici le communiqué de presse officiel.