Une soirée cinéma pour vous!

Voici nos gagnants:

Véronique Basque;

Nathalie Laberge;

Lucie Langlais;

Jean-Claude Lavoie

Pour souligner la sortie du film Pieds nus dans l’aube, les Films Séville vous offrent la chance de gagner l’un des quatre laissez-passer double pour le voir au cinéma!

Réalisé par le fils de Félix Leclerc et Fred Pellerin, c’est assurément le film à voir cet automne! De plus, les éditions Fides ont publié un magnifique livre qui complète avec brio la renaissance de cet oeuvre qui a marqué la littérature québécoise. Pourquoi ne pas relire le livre original, d’ailleurs? Question de mieux savourer le film!

Pieds nus dans l’aube relate toute la richesse de cette enfance typique de l’entre deux guerres. Sans être fidèle au roman, l’adaptation cinématographique tisse des liens entre les personnages – forts et surprenants – avec des situations dramatiques ayant marqué profondément l’imaginaire de l’auteur. Réunis dans un seul et même film, des événements inattendus viennent bouleverser la vie de village de cette famille habitant les rives du Saint-Maurice.

Un grand merci à Film Séville pour leur généreuse contribution et aux éditions Fides pour le livre sublime qu’ils ont publié!

Pour participer, c’est ici.