On salue la parution du deuxième livre de Maman a un plan!

Parce que le printemps pointe le bout d’son nez, parce qu’on rêve aux chauds rayons de soleil, on pense aux beaux jours d’été… et qui dit été, dit vacances! Le deuxième livre issu du blog Maman a un plan se veut une ode rafraîchissante à ce sentiment de liberté qui éclot lorsqu’on évoque les vacances. Maman a un plan: En famille sur la route vous donnera des outils pour mieux préparer vos séjours et vos escapades, que ce soit en camping, dans un chalet ou une auberge. En plus de vous dévoiler des bonnes adresses et des astuces pour s’amuser en voiture, les auteures vous offrent des listes pour ne rien oublier et partagent leurs souvenirs de vacances.

Le blog Maman a un plan a été créé par Odile Archambault duquel un premier livre a été publié, Maman a un plan: Pour que les enfants ne s’ennuient jamais. L’auteure Marianne Prairie s’est jointe par la suite. Vous voulez découvrir le blog? C’est ici. Elles ont aussi collaboré ensemble pour le sublime album d’enfance Tout petit toi. Caroline Dostie, photographe, prête main-forte au duo avec entre autres les magnifiques photos qui ornent le livre. Pour en apprendre plus sur son travail, c’est ici.

C’est donc une occasion en or de rencontrer Odile Archambault, Marianne Prairie et Caroline Dostie dimanche le 8 avril, de 13 à 15 h.

Bienvenue à tous!