Un vendredi sous le signe de l’humour et de l’amour!

Vendredi 15 juin, dès 18 h

C’est avec un enthousiasme que je souhaite communicatif que nous recevrons Andrée-Anne Guénette et Katleen Busque pour une discussion informelle sur le dating. Sous le signe de l’humour et autour d’un verre de vin, les auteures du livre Le dating dans tous ses états nous feront part de leurs réflexions et de leurs expériences personnelles.

Une soirée amusante en perspective!
Vin et tirage sur place

Soyez des nôtres!

Ce que dévoile le quatrième de couverture:

Pour toutes celles qui n’ont pas encore rencontré LE gars, ou qui l’ont perdu mais qui persistent à croire en l’amour, il existe un «petit miracle», accessible juste au bout des doigts: l’appli de dating. Un catalogue de visages (beaux et moins beaux), de profils (intéressants ou pas tant), qui rassemble des êtres écorchés à divers degrés par la vie, et qui veulent y croire eux aussi.

L’expérience vous fait peur? Vous rend dubitative, anxieuse ou hystérique? Bah, répondent Andrée-Anne et Katleen, deux quarantenaires qui sont passées par là – et par là, et là, et là aussi (parce que du chemin, elles en ont fait depuis le jour 1!). Bien sûr, le dating est une bête curieuse, mais pas inaccessible. Suffit d’être armée d’un minimum de confiance, d’une dose de légèreté, d’un répertoire d’anecdotes drôles et de quelques bons conseils…

Avec douceur, humour, empathie et autodérision, les auteures passent en revue l’expérience du dating virtuel de A à Z, du premier swipe à la dix-huitième date, en partageant leurs réflexions sur le célibat, la richesse de l’amitié et le mystère de l’attirance. Avec elles, vous rirez, vous pleurerez, vous morverez un peu parfois. Mais vous passerez un beau moment… Allez, installez l’appli et versez-vous un verre de blanc, c’est parti!