Parce que ça suffit.

C’est un total de 1000$ qui a été amassé en faveur de la Maison Hina!!! Merci à toutes les personnes qui se sont procuré les livres de notre liste thématique et/ou qui ont fait un don. Grâce à votre générosité, la Maison Hina continue de soutenir les victimes de la violence faite aux femmes. Un grand merci, donc, de votre élan du coeur!

Les récents événements de l’actualité ne laissent personne indifférents. Trop de femmes sont mortes sous les coups de leur conjoint. L’équipe de la Librairie Moderne, comme vous, est sensible à la violence faite aux femmes. Et parce qu’il faut agir, nous avons eu l’idée d’apporter notre modeste contribution à la Maison Hina, un organisme local. La Maison Hina est une maison d’hébergement pour femmes victimes de violence, avec ou sans enfant.
Nous avons donc préparé une table thématique sur la violence faite aux femmes. 20% des ventes de ces livres du mois d’avril seront versées à la Maison Hina. Cette idée fut spontanée; notre sélection de livres est donc limitée mais représente plusieurs aspects de la violence faite aux femmes. Ces ouvrages constituent de solides pistes de réflexion et sauront, nous l’espérons, susciter des solutions.
Vous souhaitez soutenir davantage la Maison Hina? Vous pouvez le faire en passant à la librairie et en glissant votre don dans notre tirelire prévue à cet effet, placée à la caisse. Nous l’acheminerons avec plaisir pour vous. Vous pouvez aussi contacter la Maison Hina ici.
Ensemble, soutenons la Maison Hina!

Vous êtes victime de violence? N’hésitez pas et contactez la Maison Hina ici.
Vous avez besoin d’aide? Le Centre de femmes du Haut-Richelieu peut sans doute vous aider. C’est ici.

Pour découvrir les livres de notre table thématique, cliquez ici.